Au Japon, deux mises à jour viennent de rendre compatibles les jeux Dragon Ball Z : Extreme Butôden et One Piece : Great Pirate Colosseum. Bandai Namco Entertainment vient d'expliquer le pourquoi du comment à l'aide d'une vidéo inédite.
À lire aussi : Dragon Ball Super : Le manga sortira en France, date de sortie dévoilée
En septembre dernier nous vous parlions de l'arrivée de mises à jour de Dragon Ball Z : Extreme Butôden et One Piece : Great Pirate Colosseum rendant les deux jeux compatibles l'un avec l'autre. Ces mises à jour, qui permettent donc aux joueurs de réaliser des combats entre des personnages de Dragon Ball Z et des protagonistes de One Piece est disponible depuis aujourd'hui au Japon.
Histoire d'expliquer le fonctionnement de ce crossover entre deux jeux inédit, Bandai Namco Entertainment vient de diffuser une vidéo consacrée à ce sujet. Petit bonus pour les fans des deux licences, l'éditeur nippon a également diffusé une petite séquence d'animation réalisée spécialement pour les besoins de ce crossover.
One Piece : Great Pirate Colosseum n'ayant toujours pas été annoncé en Europe, ce crossover d'un genre nouveau ne devrait pas débarquer en Europe.